Surprise pour les fans des Rolling Stones après l'annulation de la tournée du groupe aux Etats-Unis. La raison a très vite été communiquée, Mick Jagger est souffrant. Mais on ignorait les détails jusque-là. On en sait désormais plus.
Mick Jagger devra être opéré
Ce n'est pas le genre d'information qui va faire plaisir aux fans de Mick Jagger et des Rolling Stones. Le problème de santé de Mick Jagger paraît plutôt sérieux puisque le chanteur va devoir subir une opération du cœur. C'est le porte-parole du groupe qui l'a annoncé directement. L'opération devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Concrètement, le chanteur de 75 ans doit en effet faire remplacer une valve du cœur. Un opération très sérieuse qui justifie donc l'annulation de la tournée de neuf semaines qui devait commencer à Miami le 20 avril. Ce sont les médecins de Mick Jagger qui ont mis un stop aux envies de tournée en expliquant qu'il n'était tout simplement pas en état de supporter la tournée aux Etats-Unis et au Canada.
Bonne nouvelle en revanche, selon le témoignage de proches du chanteur, relayés par Gala, Mick Jagger devrait être de retour sur scène d'ici à l'été. Le chanteur a lui exprimé sur Twitter sa tristesse auprès des fans.
Je suis tellement désolé pour mes fans en Amérique et au Canada qui ont acheté des tickets. Je déteste vraiment vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté de devoir remettre ma tournée à plus tard mais je vais travailler très fort pour revenir sur scène aussi vite que possible. Une fois de plus, je vous présente mes excuses.