Mila Kunis et Ashton Kutcher n'ont pas vraiment une vie folle. Les deux acteurs, fous amoureux l'un de l'autre, seraient même plutôt du genre casaniers. Un mode de vie tranquille pour le couple qui est d'ailleurs à l'image de leur rencontre. Mais les voisins ne sont pas tous pareils.
Quand Mila Kunis enjambe des stars
invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Mila Kunis est revennue sur la petite surprise qui a suivi la cérémonie des Ocars 2019. La particularité du couple c'est qu'ils vivent à côté de chez Madonna. Or, chaque année, celle-ci organise une soirée un peu folle après les Oscars. Une after-party qui dure jusqu'au bout de la nuit. Résultat, tous les ans, ils se posent la même question.
Il y a toujours un moment étrange où on se réveille avec Ashton à 8 h et on se dit «Wow», c'est bien lui qui est chez moi ?
Les stars seraient en effet dans leur allée ou leur jardin. La journaliste qui vit dans le même quartier a donné quelques détails, notamment sur la quantité importante de célébrités.
Il n'y a que ça en fait. Il s'agit d'une fête prisée pour finir la soirée en beauté. C’est pour cela que l'on peut terminer très tard.
Lundi dernier, vers 4h30 du matin, plus de 200 personnes faisaient encore la fête. De quoi donner des habitudes étranges à Mila Kunis.
Je les retrouve très souvent endormis et je dois me résoudre à les rouler sur le côté pour libérer le passage et emmener mes enfants à l’école. C'était surréaliste, croyez-moi !
Dure la vie de star...