Souvent difficile pour certaines personnes d'arborer des cicatrices post-opération, l'actrice Sarah Hyland montre qu'on peut être fière de cette épreuve de la vie. Depuis une greffe du rein qu'elle a subie en 2012, l'actrice n'hésite pas à montrer fièrement cette marque située en bas du ventre.

Sarah Hyland : sa cicatrice, sa fierté !

La jeune femme âgée de 27 ans a décidé de s’afficher sans complexe avec sa cicatrice en bikini noir et blanc, aux côtés d’une amie. Souciante de montrer l'exemple, elle a même créé un hashtag #ScarsOnDisplay, comprenez "les cicatrices en vitrine". Car oui, Sarah Hyland est fière de cette marque et ne veut surtout pas la dissimuler.

StarMag.com

Une fierté qui a beaucoup plu à ses nombreux abonnés, la félicitant de son courage et de son acceptation.  Certains disent même que l'actrice est encore plus belle avec cette cicatrice.

Et Sarah Hyland n’est pas la seule célébrité à afficher fièrement ses opérations et ses cicatrices. Dernièrement, Selena Gomez avait subi une transplantation d'un rein. Une opération dont la chanteuse n'avait pas caché à ses fans en partageant une photo post-opération.