Hollywood est en deuil. Le lundi 4 mars, Luke Perry est mort des suites d'un AVC. Ses rôles dans les séries Beverly Hills et Riverdale lui avaient permis d'acquérir une énorme popularité. Depuis l'annonce de sa mort, de nombreuses personnalités ont tenu à saluer l'ensemble de sa carrière.
"Je suis reconnaissante, silencieusement"
Ian Ziering, Kathleen Robertson, Marisol Nichols... Ils ont tous travaillé avec Luke Perry et se sont mobilisés pour lui rendre hommage. Restée très proche de son compagnon dans la série Beverly Hills, Shannen Doherty, s'est même dite « dévastée ». Si les messages se sont multipliés dans la presse et dans les médias, la famille de l'acteur s'était murée dans le silence. Or, ce mercredi 6 mars, Sophie Perry, sa fille, a tenu à s'exprimer.
C'est sur son compte Instagram qu'elle a premièrement remercié les internautes et ses proches qui l'ont entouré d'amour depuis la disparition de son père.
Il s'est passé beaucoup de choses la semaine dernière pour moi. Tout se passe si vite. Je suis rentré du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j'ai reçu énormément d'amour et de soutien. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages magnifiques et sincères, mais je les vois et je vous remercie tous d'avoir envoyé des messages positifs à ma famille et à moi-même. Je ne sais pas vraiment quoi dire ou faire dans cette situation, c'est quelque chose qu'on ne vous apprend pas, surtout lorsque cela se déroule devant le monde entier… Je suis reconnaissante, silencieusement.
A-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle et son père.