Le voyage de Moundir s’est transformé en un véritable cauchemar. La star de télé-réalité est actuellement en plein tournage, à Dubaï. Pour l’occasion, il avait décidé d’emmener son épouse et sa fille, Aliya, âgée de trois ans. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. On a appris sur Instagram dans la story de Moundir que sa fille avait été hospitalisée en urgence.

Une hospitalisation nécessaire

En effet la fillette ne mangeait plus et avait des pics de fièvre jusqu’à 40. Elle serait tombée gravement malade, et il aurait fallu la faire hospitaliser en urgence : "une aventure de fou" selon ses mots. Moundir a expliqué que se faire soigner à Dubaï est long et compliqué. En effet, l'ancien aventurier de Koh Lanta raconte avoir attendu plusieurs heures avec sa femme avant que la fillette ne soit prise en charge. Voici notamment ce qu’il a expliqué :

Ici, t'es malade, t'as pas d'oseille, tu restes au rez-de-chaussée. Ils ont le même système que les Américains.

Finalement, la petite fille a été installée dans une chambre adaptée. Selon l'animateur, sa fille a attrapé la grippe A et a finalement développé une pneumonie au thorax, visiblement à cause du traitement qu'elle devait prendre. Elle va devoir suivre un lourd traitement pendant 48 heures. On souhaite un bon rétablissement à la petite Aliya et beaucoup de courage aux parents.