C'est l'histoire d'un coup de foudre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a surpris plus d'un. En mai 2017, Pamela Anderson faisait la connaissance du footballeur Adil Rami, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Une rencontre à laquelle s'est invité... l'amour !
Entre la comédienne et le joueur Marseillais, cela a été comme une évidence. "A special connection", comme le confie la comédienne dans le dernier numéro du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 juin. Pamela Anderson revient sur son histoire d'amour avec le défenseur de l'Equipe de France... et notamment sur sa rencontre avec celui-ci.
"Nous sommes in love"
L'ancienne naïade d'Alerte à Malibu confie :
Depuis, on est devenus inséparables ! Nous sommes in love !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adil Rami a fait des jaloux. Pamela Anderson n'a d'yeux que pour son footballeur chéri. D'ailleurs, la célèbre bimbo n'a pas hésité à révéler un petit détail plutôt insolite :
J’ai craqué pour sa moustache !
A tel point que la comédienne n'a pas hésité à poser ses valises à Marseille, où évolue actuellement le footballeur. Reste à savoir si elle ira cet été en Russie, soutenir son chéri qui défendra les couleurs de l'Equipe de France lors de la Coupe du monde 2018.