Si Pamela Anderson va participer à la saison 9 de Danse avec les Stars, cela sera en tant que femme célibataire. Depuis plus d’un an, elle vivait une très belle histoire avec le footballeur Adil Rami. Tout semblait allait pour le mieux entre le champion du monde et l’actrice de 51 ans. Et pourtant, le site TMZ a rapporté que le couple n’est plus.
C’est après que le sportif de 32 ans lui a soumis l’idée de se marier que Pamela Anderson aurait décidé de le quitter. La bague Cartier qu’il lui aurait offerte après la Coupe du Monde n’aurait donc pas suffi à faire rester l’actrice.
Pamela Anderson et Adil Rami : Une rupture aux raisons encore floues
Si Pamela Anderson se trouve encore en France, elle ne logerait plus dans la maison qu’elle occupait avec Adil Rami. Les raisons de cette séparation ne sont toujours pas claires. D’après le site Page Six, elle aurait un lien avec les enfants du footballeur. Un proche de la comédienne a rapporté au média américain :
Après avoir passé ces dernières semaines avec les adorables jumeaux d'Adil... Pamela a eu le cœur brisé de constater qu'il ne les voyait pas aussi souvent qu'il le faudrait. Elle a donc décidé de déménager. Pamela a l'impression d'être la raison pour laquelle Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle se retire de sa vie pour qu'il puisse faire ce qu'il faut, être avec ses fils. C'est un geste très romantique de sa part, mais ça lui brise le cœur.
Qu'en pensez-vous ?