C'est décidément une interview qui fait parler. Pamela Anderson était présente lundi 10 septembre sur le plateau de Quotidien sur TMC avec Yann Barthès. Et autant dire que ce dernier a eu quelques questions indiscrètes.
"Quand Adil me demande..."
La starlette est venue avec certaines exigences sur le plateau, notamment du point de vue du mobilier. Un profil de diva que les équipes de l'animateur ont du lui pardonner en écoutant ses explications pour améliorer sa vie sexuelle. Mais, reconnaissons-le, Yann Barthès a été un peu indiscret. L'animateur lui a ainsi posé la question que tout le monde se pose. Où en sont les deux tourtereaux ?
Ce n'est pas une chose sur laquelle je souhaite m'exprimer à ce stade.
Bref ce n'est pas tout à fait ce qui règle la question. Heureusement, dans une interview à Télé Star diffusée mardi 11 septembre, elle nous a fourni un peu plus de matière ! Elle reconnaît notamment adapter son comportement selon ce que veut son chéri.
Je ne dirais pas que je fais souvent des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Je le fais quand Adil me demande de dire quelque chose de gentil sur lui. Les gens disent tellement de méchancetés par ailleurs.
Surtout, elle émet ses doutes sur l'avenir de sa relation.
Vous savez, je ne sais pas où on va tous les deux. Il est très jeune et ce n'est pas un mauvais garçon.