En 2013, l'acteur Paul Walker, étoile montant du cinéma américain trouvait la mort au volant de sa Porsche. Mais, son frère vient de faire une étonnante révélation.
Une pause dans sa carrière
On associe souvent Paul Walker à son rôle dans la série Fast & Furious. Il s'est bâti une véritable gloire aux côtés de Vin Diesel. Les acteurs des films lui ont d'ailleurs rendu de multiples hommages après sa disparition. Pourtant, avec un peu plus de temps, l'acteur aurait quitté cet univers. C'est ce qu'a expliqué son frère Cody dans une interview à Good Morning America. Selon lui, il aurait fait une pause pour se consacrer à sa fille Meadow.
Il l'adorait, il était tellement fier d'elle. Il se sentait également très coupable de ne pas être un papa traditionnel, présent au quotidien. Il disait des choses du genre: "Je n'ai plus que tant d'années avant qu'elle soit adulte, avant qu'elle ait 18 ans". Il venait de signer un nouveau contrat pour faire trois autres films, et juste après, il a obtenu sa garde et appris qu'elle allait venir vivre avec lui. Il a donc immédiatement fait en sorte de se sortir du contrat, mais c'était trop tard. Ça l'a détruit.
Peu de temps après sa mort, sa fille avait attaqué Porsche en justice avant de créer une fondation Paul Walker.