Camille Lacourt, un coureur de jupons ? C'est le nageur lui-même qui l'a avoué dans son autobiographie intitulée Cinquante nuances de bleu. Le beau blond se penche sur sa vie intime qu'il compare notamment à "un film porno". En effet, avant de rencontrer Valérie Bègue, le champion olympique a enchaîné les conquêtes d'une nuit.
Ainsi, il confie :
J’ai pensé, je vais faire l’amour avec une fille chaque jour et puis je me suis dit, non deux ! Je vais scorer, mais alors bien, quelque chose d’inoubliable.
Et d'ajouter :
J’arrive à treize en huit jours. On parle souvent de la libido masculine, des dons juans et des maris infidèles. Plus rarement de l’appétit des femmes, des Dianes chasseresses. Je l’ai vu, je l’ai connu et cet appétit m’a parfois terrifié. Je me suis sali là-dedans...
"Mais elle est où Carla ?"
Un vrai Casanova... ce qui n'aurait pas échappé à Nicolas Sarkozy. Ainsi, Camille Lacourt a provoqué la jalousie de l'ancien président de la République, comme en témoigne ce passage de son livre dévoilé dans les colonnes du magazine Ici Paris. Les faits remontent à 2010. Alors sacré champion d’Europe, le beau gosse est reçu à l'Elysée, tout comme ses camarades de l'Equipe de France. Mais il semble être déçu de ne pas être accueilli par Carla Bruni. Ainsi, il ne peut s'empêcher de lâcher :
Mais elle est où Carla ?
Ce à quoi Nicolas Sarkozy a répondu :
Dites donc Camille, je ne suis pas fou, je l’ai enfermée à double tour dans sa chambre !
Pas touche à Carla !