Donald Trump est le président des Etats-Unis. On pourrait donc imaginer qu'il sait comment colorier son drapeau... et pourtant.
Un atelier pour les enfants
Donald Trump est critiqué pour sa politique mais aussi pour des détails parfois anodins. Il suffit de se souvenir du petit raté qui montrait qu'il n'avait jamais fait ses courses ou encore qu'il met en avant ses "qualités capillaires".
Mais, il semble qu'il n'arrête jamais de nous surprendre. Il se trouvait vendredi dans l'Ohio avec Alex Azar, le secrétaire d'Etat à la santé. Il en a profité pour passer du temps avec des enfants hospitalisés. Au programme notamment, un atelier dessin avec les enfants.
Ses voisins de classe dessinaient surtout des animaux. Mais, lui a choisi de colorier le drapeau américain. Une image qui aurait été parfaite pour sa communication. Mais, problème... il s'est trompé dans les couleurs comme ont pu le noter des internautes. Une ligne censée être rouge ou blanche s'est retrouvée bleue. Impossible à priori de tricher sur ses voisins. Mais Donald Trump aurait pu regarder sur son costume. Il s'y trouve en effet un pin's du drapeau. Pas vraiment du meilleur effet pour un président qui a mis en avant le respect du drapeau à plusieurs reprises.