Si certains pensaient que Melania Trump taclait son mari Donald Trump afin de faire sa promotion, il n'en serait rien... En effet, cette dernière ne supporterait plus son mari et a de plus en plus de mal à le cacher.
Mais où en est leur relation ?
Trompée et humiliée à maintes reprises par son époux, il semblerait que Mélania Trump en est raz-le-bol du comportement du chef de l’État américain. Et c'est une ancienne salariée de la Maison Blanche qui en a livré plus sur l'état d'esprit de la première dame.
Omarosa Manigault Newman a pendant longtemps été au service de la Maison Blanche en tant qu'employée. Récemment, elle a publié un livre sur sa vie au sein de la Maison des présidents. C'est ainsi qu'elle s'est livrée à des confidences surprenantes sur Mélania Trump.
Je suis convaincue que la Première Dame compte chaque minute avant qu'il quitte le bureau ovale et qu'elle puisse divorcer.
La First Lady est toujours restée discrète, à l'ombre de son mari et n'a jamais été ravie que ce dernier se présente à l’élection présidentielle. Si devant les caméras internationales, elle adopte un sourire de façade, il n'en va pas de même dans sa vie conjugale.
Son attitude rebelle a été à plusieurs reprises pointée du doigt...