Melania Trump a du mal à avaler la pilule. Après les révélations de l'actrice X, Stormy Daniels, sur la relation extra-conjugale qu'elle a entretenue avec l'actuel président des États-Unis, rendues publiques dans le magazine In Touch, la First Lady a pris une décision radicale !
Melania Trump claque la porte !
Selon la star de films pornographiques, elle et Donald Trump se sont vus à plusieurs reprises entre 2006 et 2010. Leur première rencontre a même eu lieu tandis que Melania Trump venait d'accoucher. Selon les informations, Donald Trump aurait acheté son silence tandis qu'il venait de présenter sa candidature pour les présidentielles américaines.
Seulement, en apprenant les détails de cette tromperie dans les journaux, le New York Times révèle que Melania était « furieuse ». Tellement furieuse qu'elle a annulé, à la dernière minute, sa présence à Davos, aux côtés de son mari.
Plutôt que d'honorer ses visites officielles, Melania a tout simplement décidé de partir de la Maison-Blanche afin de se mettre au vert à Mar-a-Lago, en Floride.
Melania et Donald Trump ont toujours eu une relation tumultueuse
Rappelle le New York Times.
Ces nouvelles révélations risquent de ne rien arranger...
Sur Twitter, la directrice de communication de la First Lady a démenti les informations qui circulent dans les médias à propos de sa cliente.
Les informations fausses et salaces, propagées par les émissions télé et les tabloïds, à propos de Mme Trump, se sont infiltrées dans les "médias traditionnels, Elle est concentrée sur sa famille et son rôle de First Lady - non pas par les scénarios irréalistes avancés chaque jour par les fake news.
Déclare Stephanie Grisham ce 26 janvier.
Quoi qu'il en soit, le mariage de Donald et Melanie Trump prend visiblement l'eau.