Melania Trump a eu une vie avant de devenir First Lady. L'épouse de Donald Trump est notamment connue pour sa carrière dans le mannequinat. D'ailleurs, elle a vu ses clichés dénudés dévoilés dans la presse lors de la campagne présidentielle de son mari.
Ce que l'on savait moins, en revanche, c'est que la First Lady aspirait également à une carrière de comédienne. En effet, nos confrères de Gala ont retrouvé sur le net une vidéo que Melania Trump aurait peut-être préféré oublier.
Une publicité qui n'aura pas marqué les esprits...
En 2005, soit l'année de son mariage avec Donald Trump, l'ancien mannequin faisait ses premiers pas d'actrice dans une publicité. Une parodie de Frankenstein dans laquelle elle se transforme... en canard ! Une publicité pour la complémentaire santé Aflac.
A l'époque, Melania Trump était plutôt fière de ses premiers pas à l'écran. En effet, nos confrères de Gala rapportent ses déclarations :
Je suis très excitée de faire mes débuts d’actrice dans la dernière pub Aflac. Donald est connu pour avoir dit "vous êtes viré" (dans l'émission "The Apprentice", ndlr) ; je serai peut-être connue pour avoir dit "Aflac".
Malheureusement, cette publicité ne lui a pas ouvert les portes du cinéma. A défaut d'avoir suivi une carrière de comédienne, Melania Trump est aujourd'hui First Lady. Un rôle dont elle se serait peut-être passée...