Melania Trump fait pour une fois parler davantage d'elle que son époux. Est-elle passée sous le bistouri pour faire un lifting ? Donald Trump s'est senti obligé de venir la défendre.
Donald Trump à la rescousse
Peut-il passer un jour sans faire une déclaration gênante ou choc ? On venait à peine de se remettre de ses déclarations sur le pouvoir de ses cheveux. Il vient de frapper encore plus fort. Cette fois, sa sortie concerne Melania Trump, sa femme. Le pire, c'est qu'il était déjà intervenu là-dessus il y a trois semaines.
Le sujet ? Melania Trump-a-t-elle subi un lifting ? Pour rappel la First Lady a été hospitalisée au mois de mai, suite à "une affection rénale bénigne". Une opération qui a donné lieu à un grand nombre de rumeurs. Il se murmure ainsi que l'épouse de Donald Trump se serait fait faire en réalité un lifting.
Le président américain a donc tenu à mettre les choses au clair, comme l'expliquent nos confrères de Gala, qui rapportent ses propos :
Elle va bien. Il y a eu toutes sortes de rumeurs : on dit qu'elle s'est fait un lifting. C'est faux, je vous aurais tenu au courant. On ne peut pas cacher ça aussi longtemps. On dit qu'elle m'a quittée et qu'elle est retournée s'installer à New York. Mais la seule chose qu'on ne dit pas, c'est ce qui s'est vraiment passé. Elle est discrète. Elle ne cherchera pas à s'exprimer.
Fin des rumeurs ? Rien n'est moins sûr...