Vous pensiez que c'était fait depuis longtemps ? Et bien non ! Ben Affleck et Jennifer Garner n'ont toujours pas finalisé leur divorce. Pourtant celui-ci a été entamé en... 2016 !
La Cour menace
Ce n'est pourtant pas qu'ils vivent ensemble ou soient sur le point de renouer leur idylle. Ben Affleck vit désormais avec Lindsay Shookus. De son côté, Jennifer Garner profite de son célibat pour passer du temps avec ses enfants. Pour le meilleur et pour le pire.
Mais, la justice américaine ne comprend pas pourquoi leur divorce commencé en 2016 n'est toujours pas fini. Selon le site The Blast, la Cour Supérieure de Los Angeles a même commencé à menacer.
Si vous ne réussissez pas à suivre les étapes appropriées dans votre affaire, la Cour peut abandonner le dossier pour cause de retard dans la procédure.
Bonne nouvelle toutefois, les choses seraient en train de se finaliser. Mais, quant à savoir pourquoi ils ont perdu autant de temps, cela reste encore un mystère. On ne peut en tout cas pas blâmer des mauvaises relations entre les deux. Depuis leur séparation en 2015, ils font tout pour que cela se passe bien pour leurs enfants. Ben Affleck a même déménagé pour rendre les choses plus faciles.