Pink s'est lancée dans un drôle de défi. Faire une tournée avec sa famille. Mais, voyager avec deux enfants, n'est pas vraiment une sinécure.
"Un piège"
Imaginez-vous avec une petite fille de 7 ans et un garçon de 18 mois en train de voyager. C'est le challenge incroyable que relève actuellement la chanteuse Pink avec Willow et Jameson. Alors qu'elle est à la moitié de son Beautiful Trauma Tour, elle admet que les choses ne sont pas faciles.
Partir en tournée avec ses enfants, c’est vraiment un piège. C’est épuisant. C’est la chose la plus difficile que j’ai faite de ma vie mais je suis très, très chanceuse d’avoir pris mes enfants avec moi et de pouvoir les intégrer à mon quotidien
a-t-elle ainsi expliqué dans un entretien à nos confrères d'E! News.
Pour autant, elle ne semble pas avoir de regrets. Selon elle, ce serait une aventure extraordinaire pour ses enfants, surtout sa fille.
Elle m’a dit que Berlin était sa ville préférée, et je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a répondu : ''Parce qu’il y avait un mur, et les gens étaient séparés, et il y avait une guerre et des gens ont été tués. Mais maintenant tout le monde vit ensemble et il n’y a plus de mur et plus de guerre, donc ça veut dire que tout ce qui est mauvais dans la vie peut devenir bon à nouveau''. Quand on l’entend dire ça avec sa petite voix d’enfant, on lui répond : ''Tu es géniale et tu as totalement raison. Tout ce qui est mauvais peut devenir bon''.
Difficile de ne pas être d'accord !