Les femmes ne sont pas encore assez nombreuses dans l'univers Marvel. Mais attention, Evangeline Lilly arrive et elle n'a pas sa langue dans sa poche !
La Guêpe
Qui aurait imaginé en voyant Evangeline Lilly dans Lost qu'elle jouerait un jour une héroïne Marvel ? Pourtant, c'est le cas. Elle est à l'affiche du film Ant-Man et la Guêpe. Mieux. Il s'agit de la première super-héroïne Marvel à avoir son nom dans le titre d'un film !
L'actrice s'est confiée récemment dans une interview à BackstageOL. Et au programme, on trouve notamment des moqueries sur les autres acteurs qui jouent les super-héros :
Cela fait des années que je les entends se plaindre. Et pourtant, quand j'ai enfilé le mien, je l'ai porté, j'ai joué dedans, je me suis dit : ce n'est pas si horrible... Ou est-ce que j'aurais le costume le plus confortable des héros Marvel ?
Mais non. Elle a ensuite compris la dure réalité :
Je pense que c'est simplement parce que les hommes n'ont jamais eu de leur vie à mettre des vêtements inconfortables pour des raisons esthétiques... Les hommes ne comprennent pas, ils se demandent pourquoi on leur inflige ça, tandis qu'une femme peut porter des talons pour travailler toute la journée et elle trouvera ça normal...