Hailey Baldwin était une groupie du couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez. Depuis, on l'imagine, les choses ont bien changé.
"Un couple parfait"
Les réseaux sociaux peuvent s'avérer cruel. Ils ont une mémoire qui ne pardonne rien ! Depuis l'annonce des fiançailles entre Hailey Baldwin et Justin Bieber, les internautes sont en émoi. Le couple a bien alimenté les médias people en confirmant l'information ou encore en faisant un véritable show autour de la bague de fiançailles. Mais, ce sont les internautes qui se sont sans doute le plus amusés, notamment à dégoter des tweets qui doivent faire rougir Hailey Baldwin.
Si elle a commencé à faire un peu de ménage devant le buzz, Hailey Baldwin se rend aussi compte désormais que les réseaux sociaux ont une mémoire d'éléphant. On a ainsi pu découvrir qu'en 2012, la jeune femme était une fan de Justin Bieber. Mais aussi du couple qu'il formait avec Selena Gomez. En janvier, elle partageait ainsi le message suivant :
Sérieusement, elle est plus que parfaite et lui, et bien, c'est Bieber. Ils forment un couple parfait... Je resterai seule à jamais.
Après la rupture du couple qu'elle considérait comme parfait, elle exprimait sa déception. Et la manière était plutôt originale.
Je dois avouer que j'avais hâte de voir comment Justin et Selena allaient assortir leurs tenues à la fête de Vanity Fair cette année... Tant pis.
Au fil des années, elle a longtemps essayé d'attirer l'attention de Justin Bieber. Autant dire que ce mariage qui s'annonce a tout d'un rêve pour la jeune femme. Et Selena Gomez, elle en pense quoi de tout ça ?