A 29 ans, Rachel Legrain-Trapani est déjà maman. C’est avec son ancien mari, le footballeur Aurélien Capoue qu’elle a eu en 2013 un petit garçon prénommé Gianni. Séparé du père de son enfant en 2016, c’est dans les bras d’une autre star du ballon rond que l’ancienne miss a trouvé du réconfort.
Alors que les rumeurs couraient sur une éventuelle relation entre Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard, le couple a fini par ne plus se cacher. Malgré tout, on ne savait pas réellement comment la reine de beauté avait rencontré celui qui a contribué à la victoire des bleus en Coupe du Monde 2018.
Rachel Legrain-Trapani : « On a le même groupe d'amis »
C’est au magazine Gala que la jeune femme a bien voulu partager l’histoire de sa rencontre avec le récent champion du monde qui remonte à il y a quelques mois de ça.
On a le même groupe d'amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discret sur notre couple pour nous protéger. Mais, lors du match des Bleus face à l'Argentine, je n'ai pas pu me contenir et au coup de sifflet final, j'ai sauté dans ses bras sans réfléchir.
Elle a ajouté :
Je ne m'attendais pas à revivre une belle histoire d'amour comme ça. J'ai été tellement déçue sur le plan sentimental par le passé. C'est difficile de se reconstruire après un douloureux échec. Mais bon, la vie me donne peut-être une deuxième chance...
En ce qui concerne le nouveau titre de champion du monde de Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani ne se fait aucun souci :
Benjamin a la tête sur les épaules, même si cela fait un petit choc. Il vivait dans sa bulle en Russie, mais je l'ai préparé doucement à ce retour. En tant que Miss France, j'ai connu cette ferveur, donc je reste très optimiste et puis, nous partons vite en vacances. Loin de tout ça. On a hâte.
Qu’en pensez-vous ?