Dans quelques semaines, Antoine Griezmann s'envolera pour la Russie afin de défendre les couleurs tricolores lors de la Coupe du monde 2018. En attendant de retrouver ses petits camarades de l'Equipe de France, l'attaquant de l'Atlético Madrid profite de ses proches... et en particulier de sa petite Mia.
En 2016, Antoine Griezmann goûtait, pour la première fois, aux joies de la paternité. Depuis, le footballeur est un homme comblé. Preuve en est avec cet adorable cliché partagé par son épouse, Erika Choperena, sur les réseaux sociaux. On y découvre l'attaquant français qui pose avec sa fillette dans les bras.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette tendre photo a fait craquer les internautes.
"Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir offert ce magnifique cadeau"
C'est sûr, Antoine Griezmann est un papa complètement gaga de sa fille. Au mois d'avril dernier, à l'occasion du deuxième anniversaire de sa petite Mia, le joueur confiait sur Instagram :
Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir offert ce magnifique cadeau. Je ferai toujours de mon mieux pour te protéger et te montrer le bon chemin. Je t’aime Mía, et un jour je serai là pour te réveiller le jour de ton anniversaire.
Alors que l'avenir du footballeur français au sein de l'Atlético Madrid fait couler beaucoup d'encre, ce dernier préfère se concentrer sur sa petite famille.