La France s'est imposée face à l'Uruguay en quart de finale de la Coupe du Monde 2018 (2-0). Mais Hugo Lloris a fait beaucoup rire les internautes avec une scène furtive.
Gloups
Décidément, le couple Lloris aura fait parler de lui pour de drôles de raisons à l'occasion de la Coupe du Monde. Il y a d'abord eu le buzz de Marine Lloris pour sa rencontre furtive avec une star du cinéma. Mais, son époux Hugo Lloris, gardien et capitaine de l'équipe de France a fait encore plus fort.
De ce match entre la France et l'Uruguay, on retiendra bien sûr la victoire des Bleus mais aussi la grande activité du gardien de Tottenham. Il a réussi à sortir certains ballons qui auraient pu être très dangereux. Notamment, l'un d'entre eux où il dégage au poing. La caméra s'est attardée quelques instants sur lui après ce moment. L'occasion de voir un objet volant entrer dans sa bouche. Automatiquement, il recrache et révèle... une libellule. Elle non plus elle n'est pas entrée dans le but.
Les amateurs de sport les plus avisés se rappellent bien entendu d'une scène de Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016 en France. Un papillon s'était posé sur lui alors qu'il était blessé au sol.