A chaque jour son nouveau scandale pour Cristiano Ronaldo. L'attaquant de la Juventus Turin et du Portugal voit les accusations se multiplier contre lui jour après jour.

Une histoire qui remonte en 2010

C'est un nom que Cristiano Ronaldo va sans doute entendre beaucoup dans les prochains jours. Alors que ses sponsors commencent déjà à prendre peur, Karima El Marhoug ne devrait pas arranger les choses. La jeune femme, mieux connue sous le nom de Ruby aurait été payée par le footballeur en 2010 pour avoir des relations sexuelles. Le problème ? Elle n'avait que 17 ans. Si la majorité sexuelle dans le pays est à 14 ans, les relations sexuelles tarifées sont interdites avec une personne de moins de 18 ans.

StarMag.com

La jeune femme est connue du grand public en Italie pour avoir été mêlée à une affaire avec Silvio Berlusconi en 2010. La même chose que Cristiano Ronaldo en fait... Une enquête policière l'avait innocenté à l'époque. Mais, cette affaire refait surface et l'explication fournie pour innocenter l'ancien premier ministre italien n'est pas jugée convaincante.

Selon Cristiano Ronaldo, ils se seraient rencontrés le 29 décembre 2009 mais aucune relation sexuelle n'aurait eu lieu. Il explique aussi avoir des preuves de ce qu'il s'est passé à l'époque... Affaire à suivre...