Alors que les semaines passent, les choses se compliquent de plus en plus pour Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais de la Juventus Turin fait désormais face à la collaboration d'une ex petite amie à l'enquête POUR viol qui le concerne.

Cristiano Ronaldo rattrapé par son passé ?

Cristiano Ronaldo est au coeur d'un scandale depuis plusieurs semaines. Kathryn Mayorga, une américaine de 34 ans accuse le footballeur de l'avoir violée en 2009 à Las Vegas. Une accusation prise au sérieux par la justice américaine qui demande désormais une analyse ADN du joueur.

Mais Cristiano Ronaldo fait aussi face à ses anciennes relations qui semblent avoir des choses à dire, notamment l'anglaise Jasmine Lennard. Celle qui le décrivait récemment comme un "psychopathe" va désormais participer à l'enquête américaine.

Sur Twitter, elle avait proposé son aide à la plaignante, assurant avoir des éléments à charge contre Cristiano Ronaldo.

 

L'avocat de la plaignante a confirmé qu'un rendez-vous avait eu lieu, comme l'expliquent nos confrères de 20 Minutes qui rapportent ses propos :

 Après toutes ces questions de la part de la presse, je peux confirmer que Leslie Mark Stovall a parlé avec Madame Lennard au sujet de Cristiano Ronaldo. La raison de son voyage à Londres était de se réunir avec l’avocat Jonathan Coad et sa cliente Jasmine Lennard.

Le footballeur a-t-il du souci à se faire ?