C'est ce qu'on appelle une arrivée remarquée. Cristiano Ronaldo était attendu, ce mardi 22 janvier, au tribunal de Madrid. Non seulement l'attaquant de la Juventus de Turin a fait le déplacement, mais il n'était pas seul. Non, sa compagne, la ravissante Georgina Rodriguez. était présente à ses côtés afin de le soutenir. Le couple est apparu main dans la main, tout de noir vêtu, le sourire aux lèvres. Visiblement, le footballeur portugais semblait plutôt serein malgré les charges qui pèsent contre lui.
Une lourde amende pour Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo est accusé de fraude fiscale entre 2011 et 2014. Ainsi, le footballeur a écopé d'une peine de 23 mois de prison et de 19 millions d’euros d’amende. S'il va devoir payer l'addition, le footballeur n'ira pas toutefois derrière les barreaux. En effet, en Espagne, les peines de moins de deux ans de prison ne sont pas appliquées aux personnes ayant un casier judiciaire vide.
S'il semblait de bonne humeur, Cristiano Ronaldo n'a toutefois pas souhaité répondre aux questions des journalistes qui étaient nombreux à l'attendre devant les marches du tribunal de Madrid. S'en doute préfère-t-il oublier une bonne fois pour toutes cette affaire. D'autant plus que la star du ballon rond n'en a pas encore fini avec ses ennuis judiciaires. Non, une plainte pour viol a été déposée contre l'attaquant portugais. Autant dire que ses avocats ont encore du boulot.