Dur dur la vie de footballeur ! Leroy Sané, un jeune prometteur devait être de la fête en Allemagne. Mais, il a finalement eu le droit à des vacances anticipées. Celles-ci n'ont pas l'air de trop mal se passer...
Une décision incompréhensible
Leroy Sané devrait être en Russie à l'heure actuelle, prêt à en découdre avec le Mexique dès dimanche. Champion d'Angleterre avec le Manchester City de Pep Guardiola, meilleur jeune du championnat cette année, il était aussi avec l'Allemagne à l'Euro 2016. Mais, le sélectionneur le mieux payé du monde, Joachim Löw a décidé de se passer de lui.
Que cela ne tienne, Leroy Sané en a donc profité pour partir un peu plus tôt que prévu en vacances. Une qui semble heureuse de la situation et décidée à en profiter, c'est sa chérie Candice Brook. Le couple a décidé de s'envoler vers les USA, en Californie pour aller prendre le soleil plutôt que la Russie. L'occasion de prendre des vacances bien méritées à l'issue d'une saison éprouvante.
La jeune femme a publié sur son compte Instagram une petite vidéo avec les meilleurs moments qu'ils ont passés ensemble ces derniers jours et autant dire que c'est un peu coquin. On vous laisse découvrir !