L'ancienne actrice pornographie Mia Khalifa semble avoir eu son favori lors de la finale de Ligue des Champions qui avait lieu samedi 26 mai. Et il ne s'agissait pas du Real Madrid qui s'est imposé face à Liverpool à Kiev.
#FuckYouRamos
Durant le week-end, la starlette a en effet publié sur son compte Instagram une photo de Loris Karius, le gardien de Liverpool. Auteur de deux grossières erreurs, il a offert le titre aux madrilènes. Sorti en larmes du terrain, il pourra se remonter le moral grâce à ce message de soutien. Sous une photo du gardien, Mia Khalifa a ainsi écrit :
Continue à sourire. Les erreurs sont de nature humaine.
Le gardien a aussi été chargé violemment par Sergio Ramos. Le défenseur et capitaine du Real Madrid se trouve aussi être à l'origine de la blessure de Mohamed Salah, l'attaquant égyptien. Suffisant pour y ajouter un hashtag très clair "#FuckYouRamos".
Une nouvelle preuve que la jeune femme est fan de sport. Elle avait déjà réagi à une attaque du site Bench Warmers contre le gardien. Alors que Karius avait partagé une photo de lui "les yeux sur la récompense", le site l'avait taclé en indiquant qu'il aurait "mieux fait de garder les yeux sur le ballon". Suffisant pour faire réagir Mia Khalifa qui semble apprécier le gardien allemand.
C'est lui la récompense? Parce que...