Sylvie Tellier, fraîchement maman du petit Roméo, ne s'attendait sûrement à cette décision venant de la part d'une de ses miss.
En effet, à peine rentrée de congés maternité, la directrice du comité Miss France doit faire face à l'abandon de l'une de ses candidates. Il s'agit de Miss Provence, mais alors quel est son motif ?
Un abandon par amour !
Aurélie Pons, originaire de Varléas, se plaçait comme une candidate phare de Miss France. Élue en juillet dernier Miss Provence, elle avait toutes ses chances de devenir Miss France. Pourtant la jeune femme a décidé de renoncer au titre pour une raison bien particulière. La jolie blonde qui comptait concourir pour Miss France le 15 décembre prochain à Lille a rencontré entre temps un jeune homme, également mannequin.
Très amoureuse, elle a donc décider de tout plaquer pour se lancer dans sa carrière de mannequin internationale avec ce dernier. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle à ses followers.
Entre-temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie… Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s’enrichir de la beauté du monde et de sa diversité.
Le comité local a finalement été prévenu de sa décision, léguant son titre à Wynona Guerain, une autre jolie jeune femme. En espérant que cette dernière ne fasse pas faux bond !