Le 3 juillet dernier, Craig Turner est retrouvé inconscient à son domicile à Los Angeles. Selon nos confrères en TMZ, le fils de Tina Turner et du saxophoniste Raymond Hill se serait suicidé « par balle ». Le rapport de police signé par Afida Turner, explique que c’est elle-même qui aurait découvert le corps. La chanteuse aurait appelé l’ambulance (911) malheureusement il était trop tard...
Après les multiples hommages de sa belle-fille la chanteuse et star du petit écran Afida Turner, c'est au tour de Tina Turner, qui a tenu elle aussi à écrire quelques lignes pour son fils.
"Mon moment le plus triste en tant que mère"
Un mois après la mort de son fils Craig Turner, Tina Turner lui a rendu un hommage déchirant. C'est dans les eaux californiennes que la chanteuse a fait son ultime adieux à son aîné. Sur le cliché, la belle-mère de la chanteuse Afida Turner lance des roses dans l'océan.
Mon moment le plus triste en tant que mère. Le jeudi 19 juillet 2018, j’ai adressé un dernier au revoir à mon fils, Craig Raymond Turner, quand j’étais entourée de ma famille et de mes amis pour répandre ses cendres au large des côtes californiennes. Il est tragiquement mort à 59 ans, mais il sera toujours mon bébé
Ecrit-elle en légende de son cliché.
D'apparence affaiblie et vêtue d'un manteau gris et de gants noirs, Tina Turner a décidé de partager un cliché où elle n'est pas entourée de sa famille. En effet, présents à cet ultime adieu, Ronnie et Afida Turner n'apparaîssent pas sur l'image.
Il y a quelques jours, la Queen Afida Turner rendait elle aussi hommage à son beau frère que sa mère qualifiait de "très émotif".
Un moment très douloureux pour la famille Turner...