Le 20 avril dernier, Camille Combal annonçait qu'il quittait le célèbre talk-show animé par Cyril Hanouna.
Après six ans de bons et loyaux services pour TPMP, le chroniqueur est semble-t-il attiré par de nouvelles aventures. Sur le plateau de l'émission du lundi 23 avril, Camille Combal a donné quelques détails sur les motivations de son départ.
De nouveaux projets à l'horizon
Lors d'une interview accordée à Puremedias, le chroniqueur a annoncé qu'il quitterait TPMP en juin prochain. Camille Combal a également révélé qu'il arrêtait la matinale de Virgin Radio.
Le lundi 23 avril, Cyril Hanouna est revenu sur ces déclarations sur le plateau de son talk-show. Interrogé sur les raisons de son départ, Camille Combal a déclaré :
Je viens de ma campagne, je rêvais de faire de la télé j'ai envie de tester plein de trucs, j'ai envie de me surprendre, m'amuser, ça fait 6 ans, j'aurai pas de meilleurs souvenirs qu'ici dans toute ma carrière. Mais il faut aussi savoir essayer de nouveaux trucs, peut-être se planter mais franchement j'en meurs d'envie.
Reconnaissant envers Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP, le chroniqueur a ensuite ajouté :
On a kiffé ! Six ans c'est énorme dans une vie. Je n'aurais même pas cru rester six ans dans une émission. J'aime Cyril, j'aime les copains. Je suis très heureux.
Camille Combal a par ailleurs confié que Cyril Hanouna était au courant de ce départ depuis juin 2017. Il a ainsi mis fin aux rumeurs de mésentente entre eux.
Camille Combal restera-t-il dans le groupe Canal+ ?
Pour le moment, l'animateur ne souhaite pas en dire davantage sur ses futurs projets. Alors que de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, Camille Combal a récemment démenti avoir été approché par Quotidien, émission concurrente de TPMP.
Canal+ aurait apparemment proposé une émission au chroniqueur, qui serait diffusée en clair. Il pourrait également animer des primes sur C8, ainsi qu'une émission qui précéderait TPMP. Télé Star a par ailleurs dévoilé que TF1 l'aurait approché pour animer la prochaine saison de Danse avec les stars.
Camille Combal a tenu à mettre fin à toutes ces rumeurs. Il a en effet expliqué :
Sincèrement, je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je vais pas vous dire ce que je vais faire ou pas faire pour que dans 6 mois sur le plateau vous disiez 'Camille il est parti c'est un menteur'. Les gens ont mes propositions avant même que moi je les aies.
Cyril Hanouna a quant à lui affirmé qu'il pourrait tout à fait travailler de nouveau avec le chroniqueur à l'avenir. Peu importe les projets qu'il choisira, Camille Combal ne devrait donc pas avoir de mal à retrouver le succès par la suite.