Belle en toute circonstance. Voici comment on pourrait décrire Maëva Coucke. La Miss France 2018 vient d'en offrir un exceptionnel rappel à ses abonnés sur Instagram.

En pleine préparation

Maëva Coucke se prépare actuellement au concours Miss Monde qui aura lieu en Chine d'ici quelques mois. Autant dire que son emploi du temps est plutôt chargé jusqu'au 8 décembre prochain. Mais grande dame, elle prend le temps d'écrire à ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Le 11 octobre, elle a donc publié un selfie au saut du lit pris dans le lit de Camille Cerf. Un cliché sans artifices.

Le meilleur lit du monde, c'est celui de Camille Cerf <3 (...) On assume le no make up.

StarMag.com

En tout cas, en voyant cette incroyable beauté naturelle, impossible de ne pas penser qu'elle a eu raison de choisir Miss Monde et pas Miss Univers. Voici comment elle expliquait alors sa décision.

Bombe latine, fille d’Amérique du Sud… Ce sont toujours des filles qui ont des formes généreuses. Clairement, je ne fais pas bombe latine (…) Je pense que mon profil correspond plus à Miss Monde qu’à Miss Univers (…) J’ai aussi envie de participer à un concours où je me dis que j’ai peut-être une chance de gagner.