Le mercredi 12 décembre 2018 est le jour où Isha Ambani, une fille de milliardaire, va dire oui à son fiancé, Anand Piramal, le fils d’un autre milliardaire indien.
Beyoncé a fait monter la température lors des pré-célébrations du mariage
Néanmoins, les festivités ont déjà commencé bien avant le jour du mariage. En effet, le dimanche 9 décembre 2018, les futurs mariés et leurs proches ont eu la chance d’assister à un concert privé de Beyonce, venue en Inde spécialement pour les jeunes gens. D’ailleurs, la chanteuse américaine a immortalisé son passage en Inde en publiant quelques photos d’elle en tenue traditionnelle sur son compte Instagram.
Certains utilisateurs de Twitter, qui ont pu assister au concert privé, ont partagé quelques séquences vidéo du show. Filmfare a notamment mis en légende :
#Beyonce augmente la chaleur lors des pré-célébrations le mariage de #IshaAmbani et de # AnandPiramal.
Ou encore:
#Beyonce nous montrant exactement pourquoi elle est la vraie reine! #AmbaniWedding
La fortune du père de la mariée s’élève à 43 milliards de dollars
Comme il fallait s’y attendre, la liste des invités des futurs mariés comptait de nombreuses personnes importantes et des célébrités. Par ailleurs, certains d’entre eux ont été vus en Inde dès le week-end précédent. Parmi eux se trouvaient par exemple James Murdock, Nick Jonas, Priyanka Chopra ou encore Hillary Clinton.
Selon Forbes, le père de la mariée, Mukesh Ambani, figure dans le top 20 des personnes les plus riches du monde. Cependant, il arrive en numéro un des personnes les plus riches en Inde. D’après les estimations de Forbes, la fortune du père d’Isha Ambani s’élève à 43 milliards de dollars.
Quant à celui qui deviendra le gendre de Mukesh Ambani, Anand Piramal, son père, Ajay Piramal, se place en 24ème position des personnes les plus riches de l’Inde. Effectivement, Forbes estime que la fortune d’Ajay Piramal est de 4,2 milliards de dollars.