Les réseaux sociaux réservent parfois de bien tristes surprises et ce n’est pas Vaimalama Chaves qui vous dira le contraire. Ce lundi 18 mars, Miss France 2019 a publié une simple photo d’elle, en maillot de bain sur la plage. Mais ce qui devait être une publication Instagram glamour a viré à l’acharnement…
En effet, de nombreux internautes ont cru bon d’attaquer la jeune femme sur son physique. Et ils n’y sont pas allés de main morte…
Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère
Fais un peu d’effort pour ton corps
Il faut qu’elle fasse du sport et une diet
Peut-on lire çà et là parmi les commentaires laissés.
Vaimalama Chaves avoue être "imparfaite" et alors ?!
Heureusement, la jolie Vaimalama Chaves peut toujours compter sur ses fans.
Vous êtes magnifique et naturelle ! Courage à vous ! Et n'écoutez pas les critiques
Vous êtes magnifique, vivante, joyeuse, intelligente, douée pour la musique et le chant. Vraiment gentille aussi ! Bref une personne idéale, celle qu'on aimerait auprès de soi.
D’ailleurs, ces quelques messages de soutien ont dû réchauffer le cœur de la jolie brune car en légende, elle avoue que tout n’est pas rose pour elle.
Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d’où on vient. Inspirer profondément. Mais n’oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer !
Mais qu'importe les critiques, Miss France 2019 reste bienveillante comme le prouve sa réponse, publiée ce 20 mars.
Je suis Imparfaite, j’ai du ventre, j’ai des cuisses, des fesses aussi, j’aime manger bien, rigoler fort, rencontrer et parler (j’adore bavarder), je suis heureuse et je continuerai ! Gros bisous d’amour à tous, l’indifférence est ce qu’il y a de mieux pour éviter de répandre ce qui peut être négatif. Soyons heureux ! Vous êtes géniaux. Merci pour votre soutien, vous êtes chouettes
A ainsi glissé la principale intéressée sous la publication Instagram en question.
Sans rancune...