On vous en parlait il y a quelques jours. Kanye West a choisi d'acheter une photo de la salle de bains de Whitney Houston pour faire la couverture de l'album de Pusha T. Or, Bobby Brown, l'ex de la chanteuse, n'apprécie pas vraiment.
"Il est fou"
C'est une photo qui aura coûté très cher à Kanye West, et ce n'est peut-être pas encore fini. L'utilisation "artistique" de cette photo, qui révèle l'addiction de Whitney Houston provoque une polémique. Et Bobby Brown est désormais prêt à en venir aux mains. C'est ce qu'il a expliqué au magazine Rolling Stones :
Quelque chose devrait arriver à Kanye. Il est fou. Je le savais déjà la première fois que je l'ai rencontré. Il a poussé la barre un peu trop haut. Il a besoin que quelqu'un le gifle ou quelque chose comme ça. Et je suis la bonne personne pour le faire.
La chanteuse, morte en 2012, était accro à la cocaïne. Elle s'est noyée dans son bain. L'incroyable photo de sa salle de bains avait été publiée en 2006 par le National Enquirer.
Pusha T. et Kanye West sont aussi au cœur d'une polémique à cause de leur clash avec Drake. Le problème ? De véritables attaques par musiques interposées. On a sans doute pas fini d'en entendre parler.