Hey hey
Quelques années après mon premier passage dans une émission qui, pour moi est culte, me voici à nouveau aux fourneaux pour montrer au monde mes talents de cuisinière dans un dîner presque parfait !
A l'époque de ma première participation je n'avais pas remporté la partie. Cette fois-ci, je vais me donner les moyens de gagner le titre tant convoité de meilleure hôte de la semaine.
L'angoisse avant de découvrir le casting
Mais là, niveau casting, je peux vous le dire ça risque de chauffer pendant les dîners. En effet, des personnalités emblématiques se retrouvent à croiser le fer, enfin surtout la fourchette, pour remporter le Graal !
Petit stress de la semaine, tu arrives dans un appartement somptueux, belle adresse. Autant dire qu'il faudrait en vendre de la pacotille d'influenceuse pour se payer un appartement pareil dans le triangle d'or parisien, sauf que tu ne sais pas qui tu vas recevoir à dîner.
On arrive, on ne sait rien du casting. Le premier soir, les cartes sont distribuées. J'avoue que je stresse à l'idée de retrouver certaines personnes du milieu avec qui je n’aurais pas tellement de bons rapports.
Je ne compte pas aujourd'hui vous révéler quoi que ce soit qui pourrait vous gâcher le plaisir mais niveau casting vous êtes au courant alors je vais vous dire qu'il y a eu beaucoup de fou rire, mais pas que !
Il y a eu également un petit rapprochement entre 2 candidats, mais qui ? Ah ah.. vous verrez bien les chéris !
Aller une petite mise en bouche sympa, avant de lâcher la bombe !
Une blague pour tata Fred
Le soir du dîner de Frédérique, j'avais envie de la taquiner un peu, connaissant son caractère, et j'ai demandé aux autres de lui pourrir son dîner et de tout faire pour qu'elle s'énerve. Le but étant de ne pas la lâcher et de jouer les tatillons au mieux, et les critiques gastronomiques au pire. Arrivé à l'entrée de "son" appartement, Vincent Mc Doom, très joueur, n'a pas attendu de faire un pas que déjà je l'entendais enchaîner Frédérique sur sa tenue vestimentaire.
Kamel qui avait également reçu le message, a joué le jeu. Bon on a bien ri ensemble sauf que moi j'ai adoré un des mets de l'apéro de Frédérique, du coup je l'ai couverte d'éloges, ce qui n'a pas ravi Vincent. Il a râlé en me disant, "tu nous dis de la pourrir et toi t'arrives et tu la couvres de compliments, t'exagères quand même !" Pour le coup, Vincent s'est senti le dindon de la farce. J'avoue que sur ce coup-là je n’étais pas excusable, mais ça m'a quand même bien amusé de finalement emmerder tout mon monde et pas seulement Frédérique !
Voir cette publication sur Instagram
Vous savez parfois je me lève le matin et je me dis, tiens j'ai envie de faire chier quelqu'un, et je tente avec la sagesse qui me va si bien de faire rayonner ma journée en emmerdant le monde. Tiens, je devrais peut-être me lancer en politique...
Une soirée qui a dégénéré
L'anecdote la plus marquante, cette soirée où tout a basculé. Nous avons tous plongé tout droit dans la soupe à la grimace. Ce fut très malaisant. Pour le coup, c'était ultra compliqué à gérer. Je me demande d'ailleurs comment la prod a monté cette soirée tant elle était vraiment ingérable. Une véritable épreuve pour nous tous. A qui la faute ...? Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner quand l'eau et le feu, enfin quand la zen et la trash attitude se confrontent !
Vous le saurez dans le prochain épisode !
Comme d'hab' je préfère en rire, normal je suis une drôle de dame !
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 depuis le 11 octobre 2021. Retrouvez là les 9 et 10 avril à Toulouse. Retrouvez l'actualité de notre illustrateur Peter Patfawl en cliquant sur le lien qui se trouve juste ici : www.thebookedition.com/fr/