Vincent, le beau gosse de la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. En effet, après avoir consommé son idylle avec sa prétendante préférée, il a tout de même congédié cette dernière.
La dure loi de la vie
Pour une fois que dans cette émission que j'aime beaucoup, il y a le reflet d'une certaine réalité. Bah oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette, dans la vraie vie c'est tout pareil ! Tu tombes sur le mec qui te paraît idéal puis, au-delà des apparences, il y a le quotidien, les enfants, le travail ! Et parfois tu tombes sur un os, c'est dur hein!? N'allez pas entendre ce que je n'ai pas dit ! Je parle bien sûr au sens figuré !
Dans la vie hors caméra, tous les jours des couples essaient et finalement ça ne le fait pas. Il ne suffit pas d'être une jolie poupée pour emporter le cœur d'un Prince, pas toujours charmant. Même si je suis néo-féministe, je conçois tout à fait que cet étalon sauvage ait besoin davantage de fond au-delà des merveilleuses formes que lui offrait sa prétendante.
S'il cherchait une vulgaire aventure, il lui suffisait d'écumer les bars de sa région. Son minois de gendre idéal cache aussi un mec qui a de la bouteille.
Voir cette publication sur Instagram
Deux générations qui se rencontrent
Dès le début, il émettait des doutes sur le côté immature de sa prétendante. Il aurait peut-être dû s'arrêter là, mais il n'est qu'un homme. La carotte au bout du bâton, ou plutôt sur un plateau d'argent, était bien trop gourmande pour passer à côté. Doit-on lui jeter la pierre ? L'éleveur de chèvres au fin fond du Larzac n'aurait pas mieux fait...
On lui reproche ce qu'on aurait laissé passer chez d'autres biens moins gâtés par mère nature ! Un délit de belle gueule quoi ! Vincent a tiqué lorsqu'il a demandé à sa prétendante ce qu'elle envisageait de faire à ses côtés. En effet, la belle lui a répondu : faire du cheval. Il a compris l'ambition de celle-ci : s'offrir des vacances éternelles à ses frais... pour payer ses injections peut-être !
Vincent a des enfants, une entreprise, pas simple de se résoudre à faire sa vie avec une "gamine". Une erreur de casting donc pour monsieur Vincent qui je l'espère trouvera la cavalière de vie qui lui faut !
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 depuis le 11 octobre 2021.