Tourner avec Mylène Farmer est un rêve pour de très nombreux fans de la chanteuse. Mais pour l’actrice Taylor Hickson, le rêve s’est finalement transformé en cauchemar. Au casting du film Ghostland, la comédienne de 19 ans y joue la fille de la chanteuse. Et c’est lors du tournage d'une scène bien particulière qu’elle a été victime d’un accident qui l’a littéralement défigurée.
Mylène Farmer n’a rien pu faire
En effet, comme le révèle Deadline, Taylor Hickson devait se cogner contre une lourde porte en verre. Après s’être rassurée auprès du réalisateur et du producteur qu’elle ne courait vraiment aucun risque, la jeune femme s’est exécutée, se lançant de toutes ses forces contre la porte. Hélas, cette dernière s’est brisée, et a coupé la partie gauche du visage de l’actrice.
Emmenée rapidement dans un hôpital, Taylor Hickson a subi une intervention qui a nécessité plus de 70 points de suture. Et malgré des opérations de chirurgie reconstructive, elle en garde encore une importante cicatrice.
Toujours selon Deadline, l’actrice a décidé de porter plainte contre la production, mettant en avant le manque de sécurité dont il avait été fait preuve sur le tournage. La jeune femme, en plus des cicatrices physiques, en garde également de lourdes psychologiques. Elle a d’ailleurs décidé de ne pas se rendre à l’avant-première du film, trouvant cela « difficile émotionnellement parlant ».
Mylène Farmer ne s’est pour l’instant pas exprimée sur ce drame.