Vanessa Hudgens vient de terminer le tournage du film Dogs Days. Il s'agit d'une comédie romantique dans laquelle les personnages principaux sont des chiens. Et ceux-ci ont été particulièrement impressionnants pendant le tournage selon l'actrice.
Les acteurs stupéfaits
On peine parfois à imaginer à quel point les animaux peuvent être doués sur un tournage. On les voit à l'écran et on se demande comment ils font. Mais, de l'intérieur, c'est tout aussi impressionnant. C'est ce que révèle l'actrice Vanessa Hudgens dans une interview au magazine Collider.
J’étais impressionnée en permanence. Ils étaient les chiens les plus disciplinés que j’ai vus de ma vie.
Il faut dire que l'actrice de 29 ans aime vraiment les chiens. De fait, elle aurait même eu un peu de mal à se concentrer sur le tournage. A plus forte raison parce qu'une chienne aurait vraiment été très forte. De quoi méduser l'actrice et ses partenaires.
Je me souviens, le premier jour de tournage, ils ont mis un petit point noir sur le sol et l’ont montré au chien . Ils l’ont emmenée à l’autre bout de la rue, ont démarré le tournage, et elle est allée s’asseoir sur la marque. Je me disais "comment vous faites ça ?"
Suffisamment impressionnée pour partager une vidéo sur son compte Instagram !