Si elle est l'une des artistes incontournables du moment, Aya Nakamura était particulièrement discrète ces derniers mois. Et pour cause, la chanteuse a annoncé, le 6 janvier dernier, qu'elle est devenue maman pour la deuxième fois. Un heureux événement qui a surpris tout le monde. Et pour cause, la chanteuse n'a jamais révélé cette deuxième grossesse.
Un rare cliché de ses filles
Eh oui, quand il s'agit de sa vie privée, Aya Nakamura préfère rester discrète... On se souvient qu'elle n'avait pas hésité à cacher sa première grossesse de peur de ne pas signer avec une maison de disques qui venait de la repérer.
Mais si elle entretient le mystère autour de sa vie, la chanteuse s'autorise parfois à partager quelques moments privés avec ses fans. Ainsi, elle a récemment dévoilé un tendre cliché de ses deux filles. C'est en story Instagram qu'elle a publié cet adorable moment de complicité entre Aïcha, sa fille aînée, et sa petite soeur.
Bien évidemment, la chanteuse a pris le soin de ne pas trop en dévoiler. Ainsi, elle a caché les visages des deux fillettes. En légende, elle a indiqué "Mes filles". La preuve que la célèbre artiste est fière de ses deux princesses.
Une femme amoureuse
Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de la petite dernière de la famille, dont le papa n'est autre que Vladimir Boudnikoff. Ce dernier n'est pas que le compagnon de la jeune femme. Non, il est également son manager. Une relation que les deux tourtereaux n'ont pas hésité à officialiser sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que Vladimir Boudnikoff est aussi discret que la jeune femme... même s'il ne cache pas son admiration et sa fierté pour elle.
Voir cette publication sur Instagram
Autant dire que les deux jeunes parents forment un duo parfait. Finiront-ils par dévoiler le prénom de leur fille ? Affaire à suivre...