Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo est très actif sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram. Mais une photo de son fils Cristiano Junior publiée sur la plateforme ce vendredi 2 mars 2018 a fait polémique.
"La peau sur les os"
Sur cette photo inquiétante, le jeune enfant de 7 ans pose après son entraînement de musculation. On peut le voir dans la même position que son père Cristiano Ronaldo lorsqu'il marque un but, les muscles bandés laissant apparaître de frêles abdominaux.
Mais de nombreux internautes n'ont pas manqué de relever la minceur presque inquiétante de Cristiano Junior, qui semble par ailleurs être en sur-entraînement. Dans la légende de la photo, on peut d'ailleurs lire "Papa, je vais devenir comme toi", ce qui a entraîné de nombreuses réactions sur Instagram, certains mettant en garde Cristiano Ronaldo sur le fait que "S’il en fait trop à son âge, il ne grandira pas" ou encore que son jeune fils semble avoir "la peau sur les os".
Nous leur concédons que subir un tel entraînement à l'âge de 7 ans peut s'avérer très risqué pour la santé de l'enfant. Toutefois, étant donné le caractère de Cristiano Ronaldo, connu pour être particulièrement sûr de lui, nous doutons qu'il applique ces conseils pourtant avisés !