Rofrane Bambara est une des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. La particularité de la famille Bambara que nous voyons à l'écran depuis février 2021, c'est qu'elle a accueilli des quadruplés en 2018 : Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine ! Un sacré boulot et surtout une impressionnante organisation que les téléspectateurs peuvent découvrir au quotidien, sur TF1, à partir de 17h30.

Nouvelle vie d'influenceuse

D'ailleurs, dorénavant, il n'y aura plus de rediffusions de Familles nombreuses, la vie en XXL, à 17h30. La chaîne a entendu ses fans qui voulaient deux épisodes inédits dans la même soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ??????? ???? (@mumofquad)

Quoi qu'il en soit, Rofrane Bambara a accordé une interview exclusive à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle a parlé de son nouveau train de vie. En effet, la jeune maman est, aujourd'hui, devenue influenceuse.

Pour cause, la jeune femme a 287.000 followers. C'est dire si elle est populaire. Mieux, elle est même représentée par la société We Events. Société qui gère les stars de télé-réalité comme Manon Marsault. Rofrane est même plus populaire qu'Amandine Pellissard, qui a 273.000 followers sur Instagram. Elle peut dire merci à l'émission qui lui permet dorénavant de travailler de chez elle et de profiter de ses quatre enfants.

 Les quatre enfants de Rofrane Bambara @Instagram
Les quatre enfants de Rofrane Bambara @Instagram

Un travail à la maison

Alors qu'est-ce qui a vraiment changé dans la vie de Rofrane ? "Pour tout vous dire, j’ai commencé Instagram pour trouver des mamans de triplés, car, pour moi, il était impossible de trouver des parents de quadruplés, afin de me calquer sur leur organisation. Et au fur et à mesure des mois, on a eu de plus en plus de visibilité. Qui dit visibilité dit opportunités professionnelles. Quelques mois après mon inscription sur Instagram, c’est donc devenu mon métier. Cela fait quatre ans que j’en ai fait mon travail et que je ne suis plus téléprospectrice", confie-t-elle.

Elle ajoute :

J’ai une flexibilité horaire pour m'occuper de mes enfants. C’est extraordinaire de pouvoir gagner sa vie et en même temps d’être maman à 100 % toute la journée. C’est la plus grande chance qu’on a.

Des mamans attaquées

Mais attention, tout a, évidemment, un prix. De nombreuses mamans de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sont les victimes de commentaires haineux sur le web. Amandine Pellissard et Ambre Dol doivent faire, régulièrement, des mises au point sur les réseaux sociaux. Elles tentent, tant bien que mal, de faire taire les haters et surtout de protéger leurs enfants.

En effet, certains internautes ne sont pas tendres et ils n'hésitent pas à critiquer l'éducation des bambins. Ambre Dol a récemment fait un long post dans lequel elle expliquait qu'elle refusait le cyberharcèlement et qu'elle ferait tout pour le dénoncer. Dernièrement, Amandine Pellissard a dévoilé une lettre anonyme dans laquelle elle se faisait insulter.