Absente des réseaux sociaux pendant quelques semaines, Mélanie Da Cruz est finalement de retour sur Instagram. En vacances au ski, la femme d'Anthony Martial a décidé de partager son séjour avec ses abonnés. Ainsi, elle s'est notamment filmée sur un télésiège. Une vidéo qui a été très commentée. Et pour cause, alors que certaines starlettes s'affichent sur les pistes avec des tenues de luxe, l'ancienne candidate de télé-réalité a opté pour une combinaison de chez Décathlon.
Une doudoune qui pose problème
"Etant donné (...) que je skie tous les cinq ans, je ne vais pas m'acheter des ensembles de chez Gucci... Décathlon, c'est bien (...) Pourquoi acheter des trucs qui vont coûter une blinde si je ne peux pas les porter tout le temps", confiait la jeune femme. Mélanie Da Cruz précisait au passage avoir également des affaires qui coûtaient plus chers, comme sa doudoune Fendi. Une doudoune avec laquelle elle prend fièrement la pose !
Malheureusement, certains internautes n'ont visiblement pas écouté ses explications. En effet, ce dernier cliché lui a valu quelques attaques... Ainsi, certains de ses abonnés l'ont accusé d'être "fake", comprenez par-là "fausse".
"Si j'ai envie de m'acheter un manteau à 10 millions d'euros, j'ai quand même le droit !"
Pas du genre à se laisser faire, Mélanie Da Cruz a tenu à s'expliquer une bonne fois pour toutes. "Hier, les gens ont vu que j'étais en Décathlon (...) Comme j'expliquais hier, pour moi, ce n'est pas rentable d'aller acheter un super pantalon ou un super manteau Fendi par exemple, ou Gucci, pour aller skier étant donné que je vais skier tous les cinq ans", a-t-elle déclaré.
Et de poursuivre :
Ma doudoune, de marque, qui coûte plus cher, c'est ma doudoune que je me suis déjà offerte il y a plus d'un an. Donc, si j'ai envie de l'emmener au ski, parce que le soir j'ai envie d'aller au resto avec et parce que je ne porte pas mon manteau de ski Décathlon, j'ai quand même le droit. Si j'ai envie de m'acheter un manteau à 10 millions d'euros, parce que j'en ai les moyens, j'ai quand même le droit !
Espérons que cette fois-ci, son message soit bien passé !