Steven Hydes a été abandonné le 10 avril 1986, à l’aéroport de Gatwick, à Londres, au Royaume-Uni. Seulement âgé de 10 jours, il était enveloppé dans un châle lorsqu’il a été découvert dans les toilettes. Retrouvé par le personnel de l'aéroport, il avait été baptisé Gary Gatwick.

StarMag.com

À l’âge 18 ans, Steven a cependant décidé de partir à la recherche de ses parents biologiques. Après quinze années de recherches intensives, il a retrouvé sa famille. Aujourd'hui marié et père de deux enfants, il a déclaré :

Après 15 ans de recherches, je suis heureux de confirmer que, grâce au travail très difficile effectué par les généalogistes de la génétique, CeCe Moore et Helen Riding, nous avons pu retrouver et confirmer ma famille biologique.

Abandonné, son père ignorait son existence

Désormais âgé de 33 ans, Steven Hydes vient donc de retrouver son père biologique. Celui-ci ignorait totalement son existence. Il a pu enfin connaitre ses frères et sœurs qui ne se doutaient pas, eux non plus, de son existence. Quant à sa mère, elle est déjà décédée rapporte Midi Libre. Ainsi, il ne saura jamais pourquoi il a été abandonné.

Malheureusement, ma mère est décédée, je ne peux donc pas savoir exactement ce qui est arrivé et pourquoi. Cependant, j’ai retrouvé mon père biologique et mes frères et sœurs des deux côtés, qui n’étaient pas au courant de mon existence,

a-t-il révélé.