C'est la conséquence d'un manque de prévoyance, d'une addiction au bronzage et des retards de la science. Beverley Dodds lutte désormais contre un cancer de la peau.
Un banc solaire dans sa chambre
Vous adorez bronzer ? L'histoire de Beverley Dodds devrait vous inciter à la plus grande prudence. Cette femme de 55 ans est une ancienne reine de beauté. Mais, elle lutte désormais depuis des années contre son propre corps.
Dans les années 70, elle devient accro au bronzage et s'enduit d'huile et de coca pour avoir un teint parfait. Au grand dam de ses parents, elle installe même une machine à bronzage dans sa chambre. Mais les factures vertigineuses d'électricité ne sont pas la seule conséquence négative. A l'époque bien sûr, le bronzage était une bonne chose, plutôt tendance. Mais, au milieu des années 90, sa peau commence à faire des siennes. Elle pense à de l'eczéma mais les médecins lui annoncent la mauvaise nouvelle : elle a un cancer de la peau. Après une greffe et de nombreuses opérations, cette femme ne veut plus montrer certaines parties de son corps, notamment les jambes explique le Mirror. Une situation qui l'incite à alerter les jeunes générations.
Vous n'avez qu'une peau. Vous ne pouvez pas en mettre une nouvelle. Prenez-en soin.