De plus en plus de personnes ont un recours facile à la chirurgie esthétique. Une solution facile pour corriger les complexes. Sans penser aux risques. Comme le rappellent les médecins, chaque passage sur une table d'opération peut mal tourner... 

Une opération en Turquie

Leah Cambridge était une mère de famille de Leeds en Angleterre avec trois enfants. Elle souhaitait se faire augmenter le postérieur. Pour cela, elle s'est donc rendue en Turquie. Mais, le choses ont mal tourné et elle est morte des suites de l'opération. 

Selon le Mirror, la jeune femme avait misé pour une valeur sûre "le Brazilian bum lift". Une opération qui permet d'avoir les fesses plus rebondies. Une nécessité pour elle qui ne se sentait plus pareille après ses grossesses.

Coût de l'opération ? 5.000 livres mais surtout sa vie à terme... Pourtant, le lieu de l'opération était une clinique privée avec une très bonne réputation. On y trouve notamment de nombreuses stars du monde de la télévision. Reste donc à savoir ce qu'il s'est passé. Pour l'heure, les causes exactes de la mort de Leah Cambridge n'ont pas encore été révélées. Selon The Sun, elle aurait eu trois attaques cardiaques durant l'opération mais l'information n'a pas encore été confirmée officiellement.