Difficile de ne pas penser à Marie Laguerre, la française violamment frappée en pleine rue il y a quelques jours. Mais, les images filmées devant la boîte de nuit Faces à Gants Hill dans l'Essex en Angleterre semblent encore plus violentes.
Transportée à l'hôpital
On peut y voir une discussion animée entre un homme une femme. Selon nos confrères du Daily Mail, il est 3 heures du matin samedi dernier quand cette discussion houleuse commence entre les deux individus. La jeune femme n'hésite pas à se rapprocher de son interlocuteur. Dans une posture de défi, elle se colle quasiment à son visage. Mais, l'homme qui lui fait face ne semble pas vouloir tolérer son comportement. Il lui décoche un premier coup de poing. Elle réussit à rester debout. Mais, face au second coup, cette femme est terrassée et s'effondre au sol. La violence des impacts semble évidente dans les images.
La victime a été rapidement transportée à l'hôpital. Son agresseur est en fuite et la police cherche désormais des témoins ou des informations permettant de retrouver l'auteur de cette agression particulièrement extrême.
Attention, les images dans la vidéo ci-dessous ne sont pas pour tous les publics. Il s'agit d'un contenu choquant visuellement.