Anorexique, 26 ans et 17 kilos

Originaire de Russie, Kristina Karyagina, 26 ans, souffre d'anorexie. Après s’être mis en tête de perdre du poids au lycée, la jeune femme a changé ses habitudes alimentaires. Aujourd’hui, elle ne pèse plus que 17 kilos.

StarMag.com

Son état est si inquiétant que son médecin lui a fait savoir qu'elle risquait de mourir d'ici un an. Il faut dire que la jeune femme ne s’alimente que de petits morceaux de fruits, rapporte le Daily Mail. Pour éviter le drame, la jeune femme doit obligatoirement régler son trouble alimentaire.

StarMag.com

Touchée par son histoire, Maria Kokhno ancienne anorexique et star de téléréalité en Russie a partagé une vidéo de Kristina sur son compte Instagram. Puis, elle a organisé une campagne de financement. Celle-ci a permis de récolter un peu plus de 1.300 euros.

Un électrochoc efficace

Avec cette argent, Kristina a pu rencontrer Yan Goland, le docteur qui a guéri Maria Kokhno. Pour lui faire prendre conscience de la situation, il lui a alors posé une drôle de question :

Avez-vous pensé à jouer dans un film d'horreur ?

D’une violence inouïe, cette phrase a apparemment eu l’effet escompté. Effectivement, après avoir entendu ces mots, Kristina a commencé à se réalimenter correctement. Selon Closer, il semblerait qu’elle soit sur le chemin de la guérison.