Et si votre couple parfait, votre moitié que vous adorez, dissimulait un secret que vous ne pouvez même pas imaginer ? Pour beaucoup de couples, le seul concept est impossible. Mais, dans le cas de Louise Byerley, c'est devenu un véritable cauchemar.
Louise Byerley pensait tout avoir
Louise Byerley, est une Américaine d'une quarantaine d'années qui a raconté son histoire au Huffington Post. Elle avait tout. Un travail dans l'humanitaire, trois enfants adorables, une maison dans la Silicon Valley et un mari chef d'entreprise aimant.
Mais en 2015, son mariage a commencé à se détériorer. Louise et son mari se sont finalement séparés, après un nombre croissant de disputes. La mère de famille commence à faire une dépression. Ses cheveux grisonnent, elle souffre d'anxiété chronique, et ne s'imagine pas recommencer sa vie.
Pourtant, elle n'a pas le choix. Contrainte et forcée, Louise Byerley se replonge donc dans les comptes du couple afin de bâtir son budget. Mais elle fait alors une terrible découverte. Tous les mois, son mari transférait de l'argent à un site nommé "Seeking Arrangement". En cherchant sur Internet, elle découvre que c'est un site de rencontre destiné à mettre en contact des "sugar daddies" avec des jeunes filles ayant besoin d'aide financière. Une pratique qui s'est largement répandue ces dernières années.
Louise Byerley réalise donc que son mari entretient une ou même plusieurs jeunes femmes depuis des années. Elle se décide finalement à le confronter. Son "excuse" a été de dire que cela l'avait aidé à se sentir apprécié...