Personne n'aime perdre du temps dans une file d'attente. Mais de là à se battre avec d'autres clients ? Situation incroyable dans un magasin Kiabi d'Arras dans les Hauts-de-France.
Les forces de l'ordre prévenues
Quelle raison peut pousser à se battre dans un magasin ? Si aucune n'est acceptable au final, cela arrive pour des soldes ou le dernier produit disponible par exemple. Une foire d'empoignade peut alors rapidement démarrer. Mais, une simple place dans la fille d'attente ? C'est ce qui s'est passé le samedi 21 mai dans une boutique Kiabi d'Arras selon nos confrères de la Voix du Nord. De fait, la bagarre entre les deux clients a été si impressionnante que les forces de l'ordre ont été prévenues.
En arrivant dans la boutique de vêtements, ils ont toutefois pu réaliser que la situation s'était calmée depuis l'appel initial. Selon les policiers, ils avaient été appelés pour "une histoire de place dans la file d'attente au niveau d'une caisse". Aucun blessé n'est à signaler et les différentes parties ne se sont pas faites connaître auprès du commissariat local. Pour les forces de l'ordre, c'est sans doute la première fois qu'ils intervenaient dans un Kiabi ou même pour une raison de ce genre !