C'est le site sudinfo.be qui rapporte les faits, qui se sont déroulés au festival de musique électronique Tomorrowland, organisé chaque année à Boom, en Belgique. Selon le parquet, l'actrice Imanuelle Grives a été arrêtée sur le site du festival, avec en sa possession d'importantes quantités de différentes sortes de drogues.
De plus, une perquisition ordonnée dans l'appartement qu'elle occupait pour l'occasion, s'est révélée fructueuse. La police y a en effet découvert nombre de stupéfiants en tous genres.
Un nouveau rôle en préparation
Comparue lundi 22 juillet devant le juge d'instruction, Imanuelle Grives a adopté une stratégie de défense bien particulière. Bien qu'elle a admis qu'elle voulait écouler sa marchandise, l'actrice néerlandaise a néanmoins affirmé que c'était dans le seul but de se préparer à un prochain rôle. Ainsi, elle souhaitait mieux se mettre dans la peau du personnage. Une plaidoirie qui aura moyennement convaincu le juge qui a ordonné son placement en détention immédiat.
Imanuelle Grives aura donc tout le temps de travailler sur son interprétation... encore faut-il qu'elle conserve son rôle !